Publié le 06-12-2024

Kamel Maddouri : L'État s'efforce de réduire la fracture numérique entre les régions

Le chef du gouvernement, Kamel Maddouri, a supervisé aujourd'hui, vendredi 6 décembre 2024, la 38e édition des Journées de l'Entreprise, qui traite du thème "L’Entreprise et les grands changements : adaptation et opportunités ".



Kamel Maddouri : L'État s'efforce de réduire la fracture numérique entre les régions

Kamel Maddouri a confirmé l'engagement du gouvernement tunisien à numériser l'administration tunisienne, y compris dans les domaines économiques.

Il a déclaré : "Le développement dans le domaine de l'intelligence artificielle et de la transformation numérique nécessite une gestion efficace et capable de s'adapter pour faire face à plusieurs défis, parmi lesquels l'intégration numérique entre les différentes couches sociales, les secteurs et les régions géographiques. Il est également important de réfléchir à des méthodes efficaces pour préserver les compétences nationales et de travailler à leur développement afin de suivre les évolutions du marché du travail. Conscients de l'importance de ces défis, l'État travaille à renforcer les capacités nationales et à développer les infrastructures numériques. L'État s'efforce de réduire la fracture numérique entre les régions en améliorant les réseaux de communication et en augmentant l'accès à Internet pour garantir la préparation des entreprises à la transformation numérique."



Dans la même catégorie