Publié le 27-12-2024

500 logements sociaux en 2025 : La SNIT mise sur la transparence pour un meilleur accès

La Société Nationale Immobilière de Tunisie (SNIT) poursuit ses efforts pour fournir des logements sociaux aux catégories à revenu modeste et moyen. 



500 logements sociaux en 2025 : La SNIT mise sur la transparence pour un meilleur accès

Récemment, elle a annoncé une série de programmes et d’aides permettant aux citoyens tunisiens d'acquérir des logements sous des conditions favorables et selon des critères précis.

500 appartements prêts à être distribués en 2025 Lors d'une interview sur Mosaïque FM, Abdelkader Gassem, directeur commercial de la SNIT, a confirmé que la société travaille sur la commercialisation de 532 appartements, qui seront remis progressivement au cours de l’année 2025, dans des zones telles que Sidi Hussein, El Zahrouni, Hay Ibn Sina et Mornaguia.

Ces projets comprennent des appartements allant de 100 à 120 mètres carrés, à des prix étudiés, respectant les critères de la législation sur le logement social.

Un système transparent pour la distribution Pour répondre aux critiques précédentes sur la transparence des opérations de distribution, Abdelkader Gassem a précisé que la SNIT utilise désormais un système d'enregistrement électronique via son site web officiel.

Ainsi, les citoyens peuvent soumettre leurs demandes et obtenir un numéro d’enregistrement qui sera utilisé pour organiser et distribuer les appartements selon un ordre précis.



Dans la même catégorie