Publié le 27-03-2025
Tunisair annonce la reprise de ses vols entre Zurich et Tunis
La compagnie aérienne Tunisair a annoncé la reprise de ses vols entre Zurich (Suisse) et Tunis à partir du 5 avril prochain.

Dans un communiqué publié jeudi, la compagnie a précisé que deux vols par semaine seront assurés, les mardis et samedis, jusqu'au 25 octobre 2025.
Elle a également indiqué que la classe affaires est désormais disponible sur la ligne Tunis-Zurich, selon l'agence "TAP".
La compagnie aérienne nationale a informé que les personnes intéressées peuvent réserver leurs billets directement sur son site web, via l'application mobile, ou encore auprès des agences Tunisair ou des agences de voyages partenaires.
Les paiements peuvent être effectués en dinars tunisiens ou en devises étrangères, que ce soit depuis la Tunisie ou de l'étranger, selon le communiqué.