Publié le 11-04-2025
Ben Arous : Mise en service d’une IRM et d’un service de médecine légale au Centre des Grands Brûlés
Une nouvelle machine d’imagerie par résonance magnétique (IRM) est officiellement entrée en service au service de radiologie, à la suite de l’extension et de l’aménagement de l’espace qui lui est dédié, pour un coût total de 850 mille dinars.

Ce nouvel appareil, utilisant des technologies avancées et offrant une grande précision, permettra d’accélérer les examens médicaux et d’améliorer la qualité des diagnostics au bénéfice des patients.
Dans le même contexte, le service de médecine légale a également été mis en service au sein du centre, après avoir été entièrement équipé. Ce service sera désormais disponible au niveau du gouvernorat de Ben Arous, évitant ainsi aux citoyens d’avoir à se déplacer pour y accéder.