Publié le 06-03-2018

Fadhel Moussa passe le flambeau à Lotfi Chedly, nouveau Doyen de la Faculté des sciences juridiques

Aujourd'hui, mercredi 18 juin 2014, M.Lotfi Chedly a été élu Doyen de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis, succédant à M. Fadhel Moussa.



Fadhel Moussa passe le flambeau à Lotfi Chedly, nouveau Doyen de la Faculté des sciences juridiques

Professeur de droit privé à la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis, et fils de feu Mohamed Fraj Chedly, ancien ministre de l'éducation sous Bourguiba, le professeur Lotfi Chedly a été élu ce matin par les membres du conseil scientifique, élus à leur tour.

La cérémonie s'est déroulée sous la présidence du président de l'Université de Carthage le Professeur Lassaad El Asmi et en présence du doyen en exercice Fadhel Moussa.

Le conseil scientifique est composé de : Lotfi Chedly, Salwa Hamrouni, Hatem Mrad, Heykel Ben Mahfoudh, Nouha Chaouachi, Asma Ghachem, Salsabil Klibi et Donia Allani.

Le directeur du département de droit privé et des sciences criminelles et du département de droit public et des sciences politiques, élus à leurs tours sont respectivement les professeurs : Amel Mamlouk et Mohamed Sayari.


chedly-doyen-180614-1.jpg chedly-doyen-180614-2.jpg chedly-doyen-180614-3.jpg

Dans la même catégorie