Publié le 06-03-2018
Mounir Troudi ne pardonne toujours pas 'El3assess'
Mounir Troudi a retrouvé son public, au club Taher Hadded, samedi 21 août 2010. La petite salle était pleine, même les tables aux alentours. La bonne humeur était au rendez vous.
Toujours avec son style particulier, il est monté sur scène pieds nus et a décidé de déranger Ammar en début de concert.
Mounir Troudi a repris son répertoire classique et a chanté presque les mêmes titres qui ont fait son succès : Lassoued Magrouni, Wachi wachi, El3assess, Mongalet 7 Novembre... Le public de Taher Hadded n’était pas très actif malgré les rythmes dansants et l’humour de Troudi, à défaut d’espace peut-être.
Ce n’est que ce petit groupe en face de la scène qui a réussi à mettre de l’ambiance. Le reste du public était peut être encore sous l’effet du jeûne. Il a fallu attendre la fin de la soirée pour retrouver, un peu, l’atmosphère habituelle des concerts de Troudi.
Enfin, si Troudi s’est déjà produit sur la scène de Carthage, pourquoi est- ce que ses concerts restent toujours exclusifs aux petits espaces pendant le mois de Ramadan ?
Amal