Publié le 06-03-2018
Kivanc Tatlitug se glisse dans la peau d’un assassin !
Les amours comme au bon vieux temps font partie du passé pour Kivanc Tatlitug qui incarnait les rôles de l’homme aimable et romantique qui voyait la vie en rose aux côtés de la femme qu’il aime … Aujourd’hui, les choses deviennent plus sérieuses : Il se glisse dans la peau d’un assassin et surprend tout le monde !

Les amours comme au bon vieux temps font partie du passé pour Kivanc Tatlitug, qui incarnait les rôles de l’homme aimable et romantique qui voyait la vie en rose aux côtés de la femme qu’il aime … Aujourd’hui, les choses deviennent plus sérieuses : Il se glisse dans la peau d’un assassin et surprend tout le monde !
Dans son nouveau feuilleton turc, Kivanc Tatlitug incarne le rôle d’Ezel, un jeune homme qui s’est retrouvé subitement en prison parce que son ex-campagne Eysan l’a trahi à l'aide de son meilleur ami. Après des années, Ezel revient pour se venger et pour leur jouer un mauvais tour ! Aidé par un ami qu’il a rencontré en prison, il revient avec un nouveau VISAGE suite à une opération chirurgicale qui a modifié ses traits … Et il commence son plan !
Le regard froid d’un tueur sévère et plein de fougue à la recherche d’une piste qui le mène à la vengeance a séduit les uns et a déçu d’autres, puisque les fans de cet acteur, particulièrement la gente féminine, avouent qu’ils ont toujours adoré sa sensibilité et sa douceur … Ces avis ont été publiés au journal turc Sabah qui a affirmé toutefois que le public était fortement surpris par ce changement radical qui témoigne, une fois encore, du talent de cet acteur au charme irrésistible…
Manel