Publié le 06-03-2018
Une voix incontournable bientôt chez nous!
Nawel Ben Kraiem, la jeune chanteuse franco tunisienne sera parmi nous le mois prochain.
Ames sensibles s’abstenir, ou se munir de mouchoirs! Car sa voix suave réveille d'antiques douleurs et fend les cœurs car elle va vous fondre le cœur grâce à sa voix.
C'est la scène de la salle Alhambra de la Marsa qui accueillera le groupe Nawel and Lila Box le 4 décembre à 19h.
Ceux qui ont déjà eu l’occasion d’écouter cette chanteuse world à Tunis, il y a deux années, accompagnée de son ancien groupe Cirrus, voudront sûrement succomber une nouvelle fois sous son charme. Et c'est avec grand plaisir que se joindront à eux, ses nombreux fans qui, en attendant de la voir en chair et en os, se partagent ses vidéos sur les réseaux sociaux et visitent régulièrement son myspace.
En trois années, Nawel s'est fait un nom dans la jeune scène musicale tunisienne, bien qu'elle compte aussi des fans en France, réussissant ainsi le pari de son message, celui de rapprocher les cultures des deux rives.
Lauréate du Prix Monte Carlo Doualiya Musique en 2008, elle figure parmi les dix tunisiens représentatifs de la new génération nationale dans le dossier d'Afrique Magazine du mois dernier.
Et c'est récemment qu'elle vient de monter le projet NAwel & Lila box avec ses deux compagnons de route et anciens guitaristes de Cirrus (Alex Hetzel et Remy Laurent) et en s'associant avec le violoncelliste Mathieu Deranlot et le percussionniste Guilhem Seguin en vue de créer un univers musical unique en son genre, bien qu'aux racines multiples.
Un univers qui nous promet un voyage poétique et polyglotte dans les méandres du monde.
Les billets seront en vente dès le lundi 29 Novembre sous réservations téléphonique et le jour du concert au guichet de la salle. Le prix et les numéros réservation/infoline seront communiqués dans quelques jours.