Publié le 06-03-2018
Dima, l’eau qui coule de source !
Depuis les hauteurs des monts du Haut Tell et à proximité du site historique « La table de Jugurtha » de la zone de Kalaat Senan, s’offre à vous Dima, l’eau qui coule de source.
Depuis les hauteurs des monts du Haut Tell et à proximité du site historique « La table de Jugurtha » de la zone de Kalaat Senan, s’offre à vous Dima, une eau qui coule de source.
Cette nouvelle eau qui sera disponible à la vente à partir du 1er juin, est un vrai cadeau de la nature. Elle a plus d’un atout dans sa bouteille. Dima est puisée de la source Aïn M’rada qui, située à 1000 m d’altitude, est la plus haute source en Tunisie. De ce fait, son emplacement qui la protège de toute contamination et sa pureté originelle assurent la stabilité de sa composition parfaitement équilibrée.
De plus, sa minéralisation est naturellement adaptée aux besoins quotidiens du corps humain. Des taux équilibrés de calcium, de magnésium et de sodium, éléments nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme, lui confèrent une texture souple et un goût discret. Ainsi, Dima allie richesse et légèreté !
Son secret est dans son nom : « Dima, toujours avec moi!», de plus que dima, en arabe, veut dire « pluie continue ». Vous serez d’autant plus séduits par l’originalité de son design innovateur (première bouteille d’eau en Tunisie avec un bouchon rose).
Une eau comme on aime, regorgée de bienfaits, très pratique à prendre en main et facile à transporter. L’eau Dima est votre meilleur compagnon pour affronter les défis du quotidien.
Alors qu’attendez-vous pour vous faire plaisir !