Publié le 06-03-2018
Dima , de la source à votre table !
Une eau naturelle ne peut être que d’origine souterraine et s’être constituée à l’abri de tout risque de pollution.
Une eau naturelle ne peut être que d’origine souterraine et s’être constituée à l’abri de tout risque de pollution.
C’est bien le cas de Dima, la nouvelle eau en bouteille qui sera lancée le 1er juin 2009. Une eau provenant d’une source à 1000 m d’altitude, située près de la « Table de Jugurtha » à Kalaat Snan au Kef. Un emplacement idéal qui fait que cette eau n’est perturbée par aucune contamination d’origine humaine.
Les plus grandes précautions sont prises pour préserver la pureté et les qualités originelles de l’eau Dima. Rien n’est en effet laissé au hasard : les bouteilles sont dirigées sous atmosphère protégé vers les enceintes de regroupement et automatiquement redressées et mises en ligne sur les chaînes d’embouteillage.
Le remplissage et le bouchage sont réalisés dans des salles sous atmosphère et hygiène contrôlées. L’atmosphère est donc filtrée et mise en surpression pour préserver la qualité bactériologique de l’eau Dima.
Les bouteilles sont aussitôt bouchées, étiquetées et regroupées pour leur conditionnement. L’eau est ainsi mise à l’abri de tout contact extérieur durant tout son cycle de vie, du captage à la consommation.
Sachez qu’a chaque stade de la fabrication, une surveillance continue et accrue est assurée sur les lignes de l’embouteillage par des experts en qualité.