Publié le 06-03-2018

Concert de Kesang Marstand ce Samedi à Mad'art Carthage

A l’approche des élections de l’Assemblée Constituante, Kesang Marstand et les musiciens qui l’accompagnent, veulent «Rock The Vote»; mobiliser la jeunesse tunisienne à voter...



Concert de Kesang Marstand ce Samedi à Mad'art Carthage

 L’auteur-compositeur-interprète, Kesang Marstand est «Américaine oui, mais Tunisienne dans l’âme», elle vit depuis bientôt deux ans en Tunisie et a très vite séduit le cœur des Tunisiens.

Dans son pays d’adoption,  elle a crée le Buzz sur le réseau social Facebook en chantant, en  tunisien dialectal, «Aman Aman» et au jour de la Révolution du 14 Janvier, en chantant l’hymne national tunisien où elle est devenue la «Voix de la Révolution».

Aujourd’hui, accompagnée de trois musiciens tunisiens, Nafa Allem à la batterie, Hamza Zeramdini à la basse, et Aymen Ben Attia à la guitare, elle interprétera les chansons de son nouvel album «Our Myth» qu’elle a composée en Tunisie et elle chantera ses reprises de chansons en tunisien dialectal. 

Le concert « Rock The Vote »  aura lieu le Samedi 8 Octobre à 20h à l’amphithéâtre de Mad'Art Carthage. Le tarif du concert est de 15dnt, les tickets sont mis en vente  à la billetterie de Mad’Art et à la libraire Clairefontaine à La Marsa. Marstrand


kesang-051011-1.jpg

Dans la même catégorie