Réseaux Sociaux
Vous pourrez cacher les J'aime sur Instagram
Instagram commencera aujourd'hui un nouveau test pour masquer les comptes Like sur les publications des utilisateurs, à la suite de ses expériences dans ce domaine qui ont commencé en 2019.
Sparked : 4 minutes pour impressionner ou comment séduire grâce à Facebook
Facebook s'aventure un peu plus dans le monde des rencontres. Baptisé Sparked, le nouveau service du réseau social est décrit comme « des rencontres vidéo avec des personnes aimables » et promet de ne pas proposer de swiping, ni de messages privés. Il est gratuit, mais nécessite un profil Facebook pour créer un compte.
Sami Fehri adresse un grand bravo à l’équipe de Kais Saied
Dans un post sur Instagram, Sami Fehri a adressé un grand bravo à l’équipe digitale de Kais Saied pour avoir massacré la page Facebook de sa chaine ElHIWAR.
Kais Saied fait perdre 900 mille abonnés à Elhiwar Ettounsi
Suite à un post rendu publique par l'une des pages de campagne électorale de Kais Saied sur Facebook, la chaine El Hiwar Ettounssi a perdu près de 900 mille abonnés à sa page du même réseau social en un intervalle de 6 heures.
Les Tunisiens trollent le député français ayant critiqué la Tunisie
Suite à son intervention à l’assemblée parlementaire française pour apostropher son premier ministre sur la question tunisienne, Jean Christophe Lagarde a été trollé sur sa page par des internautes tunisiens.
Accord entre l’ISIE et Facebook
Le président de l’ISIE, Nabil Baffoun, a déclaré aujourd’hui lundi 2 septembre 2019, qu’il y a une équipe spéciale au sein de l’Instance pour consigner la presse écrite, électronique et les réseaux sociaux.
En vidéo : Quand Noor imite les politiciens tunisiens…
Agée d’à peine 25 ans, la jeune Noor el Houda Karoui est devenue la star des réseaux sociaux grâce à l'application Tik Tok.
Facebook écoute bien les conversations des usagers
Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence Bloomberg, bien que le premier réseau social au monde ait longtemps nié agir de la sorte pour mieux calibrer ses publicités ou pages d'information.
Facebook rajoute son nom à ses applications
Facebook souhaite miser sur la transparence auprès de ses utilisateurs et être reconnue pour ses succès avec Instagram et WhatsApp.
Tuniscope.com confirme sa place de 1er Pure Player en Tunisie
Le portail d’informations Tuniscope se classe à la 14ème place des sites tunisiens les plus visités.
Youssef Chahed répond par un tweet à la situation politique actuelle
Le chef du gouvernement a assisté au concert de Soolking au festival de Carthage.
Une grande panne de Twitter signalée
Des pannes de Twitter ont été signalées dans de nombreux pays, dont la France, d'après le site Downdetector. Les utilisateurs du réseau social ne parviennent pas à se servir du site Internet ni des applications mobiles sur iOS et Android.
L’association Alarm Phone dénonce l’indifférence tunisienne face à la situation des migrants
Dans un tweet sur son compte officiel, l’association française Alarm Phone a dénoncé l’indifférence de la Tunisie à la situation des migrants
Pour obtenir un visa aux Etats Unis, il faut déclarer son profil Facebook
Des millions de touristes sont désormais priés de renseigner leurs comptes sur les réseaux sociaux lors d'une demande de visa auprès des autorités américaines.
Une monnaie Facebook dès 2020
La BBC révélait récemment que Facebook compte lancer sa propre cryptomonnaie dans une douzaine de pays dès le premier trimestre de 2020. Elle sera testée à l’interne dans les prochains mois. Pour l’instant, cette nouvelle devise se nomme GlobalCoin. Facebook serait déjà en discussion avec la Banque d’Angleterre (BoE) à son sujet.
Facebook désactive les pages et profils d’hommes politiques et journalistes palestiniens
Des sources palestiniennes ont déclaré que le réseau social de Facebook a désactivé plusieurs comptes de journalistes, d’activistes et d’hommes politiques palestiniens.
Quelles sont les pages de Facebook suspendues en Tunisie ?
Facebook vient de désactiver 256 pages sur sa plateforme parce qu’elles véhiculaient des intox et cherchaient à envenimer la scène politique des pays ciblées. Dans la cible il y a avait aussi la Tunisie dont on a partagé quelques une des pages en question.
Des Intoxs d'Israel dans des pages Facebook Tunisiennes...
Facebook a annoncé avoir désactivé 256 pages destinés à leurrer l’opinion publique et à diffuser de fausses informations en Amérique latine, en Asie, en Afrique et notamment en Tunisie.
Le pouvoir incontrôlé de Mark Zuckerberg constitue un problème, déclare le cofondateur de Facebook
Chris Hughes, cofondateur de Facebook, qu'il a quitté en 2007, juge que le "pouvoir incontrôlé" de Mark Zuckerberg constitue un problème et estime qu'une mesure radicale s'impose.
Perdant son bandeau bleu, Facebook veut aider les célibataires à se rencontrer
Le béguin pour un autre usager de Facebook' Le réseau social veut vous aider à lui signifier votre "crush": c'est l'une des nouvelles fonctionnalités dévoilées mardi par l'entreprise, qui veut mettre les "groupes" et l'intime au centre de son application, entièrement redessinée.